Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 15:20

Mais pas sur OB en tout cas ...

C'est encore bien galère depuis ce matin !

Bon bref, pour se remettre de bonne humeur, voici ce qui est arrivé non pas dans ma bal parce que trop petite mais par les petites mimines du facteur qui me les a remis directement.

De C7 avec qui j'ai fait un troc :

De superbes cartonnages brillants, rouge, or, argent ...

Et une très jolie carte pour aller avec

007.JPG008.JPGDe Mary Claude,

Alors la ... Des chocolats suisses !!!

(euh désolée j'ai pas attendu Noël pour goûter ...)

Et une magnifique carte :

002.JPG003.JPGEt d'une autre amie Suisse, Nathy.

De superbes scrapbidules et une bien jolie carte :

005.JPG006.JPGVoila, a part l'échange avec C7, le reste fut une totale surprise et je vous remercie toutes les trois les filles.

Maintenant je vais essayer de publier l'article ... lol

Je ne m'affole plus, ça devient une habitude ...

Je vais regarder dans la foulée si on peut de nouveau mettre des coms vu que c'était bloqué aussi !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques présents ! Tout est fantastique :) Bizzzz
Répondre
C
le père noël se serait il trompé de date, lol !!!!! bien gâtée, de jolis présents, z'aimes bien les tits n'hérissons<br /> contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
C
c'est super tu as été bien gatée, c'est génial, bravo à tes amies leurs cartes sont très jolies, bises
Répondre
V
c'est bien que tu ai pu mettre ce com car nous n'aurions pas vu toutes ces belles choses. En tout cas tu as été bien gâtées. Comme tu dis c'est encore la galère avec OB. Mais quand ça va s'arrêter<br /> ???? bisous et bon week-end
Répondre
N
Tu as été joliment gâtée ! c'est génial !!!!<br /> Bisoussssssss
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes