Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:37

Il m'en reste 2 à faire et le colis peut partir.

001006008Voila, c'est le week end !

Demain il y a un marché de Noël dans une ville près de chez moi, je vais aller y faire un petit tour pour revoir Véronique que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors d'une brocante et avec qui je suis restée en contact, elle y aura un stand.

Bonne soirée les filles, pour moi ce sera Koh Lanta !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces 3 cartes sont super méga belles, j'aaaaadddddore
Répondre
S
Ouaw magnifiques ! Bravo :) J'espère que le marché de noël était sympa :) Gros bisous
Répondre
C
trois jolies cartes avec une tite préférence pour la seconde<br /> gros bisous
Répondre
S
Encore une bien belle série ma belle! bravo! et de quelle Véro parles-tu ? j'en connais une qui fait une marché de Noël ce WE... et ton cou ?<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
C
Très jolies cartes et bravo pour le travail. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes