Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 07:35

Ma bal continue de se remplir de vos merveilles !

De Cathy, une jolie robe de sa confection pour l'été prochain :

009-copie-3.JPGDe Domino, une superbe carte et des découpes et des dentelles :

007-copie-4.JPG008-copie-3.JPGUne autre jolie robe de Françoise T

010-copie-2.JPGCelle ci je peux la porter tout de suite avec ses couleurs automnales !


Thierry "Dentelle de Lune"  est en ce moment dans la confection aussi avec ses jolis GIFS :

 

 http://img15.hostingpics.net/pics/681667couturebroderietricotgifdentelledelune18.gif

Je n'ai pas toujours le réflexe d'aller en chercher pour agrémenter mon blog et pourtant ils sont de toute beauté !

Si vous aussi vous en voulez, allez le voir, tout ce qu'il fait est à notre disposition et rien ne lui fait plus plaisir que de les voir chez nous !

 

Autre chose ... Je voulais vous montrer suite à une photo reçue de "Choupinette"

que ma Miss Eole n'est pas la seule curieuse ... 79037588 o

Sacrées bestioles !!!

Il ne leur manque vraiment que la parole !

073.jpgBonne journée !

bisous chien york animéAnimation3xx4

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
F
<br /> Une très jolie série de carte de voeux ! Alors l'oiseau prend son envol ? Laisse lui un petit coin car selon mon expérience, les oiseaux reviennent toujours au nid (lol)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu des belles robes! Et elles sont sûrement de ta taille! <br /> <br /> <br /> La carte de Domino est aussi très belle<br /> <br /> <br /> Quoi? Encore un chien SUR la table? Ben, je suis toute contente que le nôtre reste par terre ... même s'il est curieux. Tu t'imagines avec un grand border collie sur la table, en train de perdre<br /> ses poils d'été ... hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tout le monde<br /> <br /> <br /> Cobi<br />
Répondre
M
<br /> Je vbiens te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais c'est ma pepette !! La photo n'est pas terrible car je l'ai prise avec mon téléphone. Quelle coquinette en tout cas !!! (je sais je suis gaga ...)<br /> <br /> <br /> Tu as été vraiment gaté en tout cas.<br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes