Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:06

Ici

J'avais ouvert comme OB le proposait un blog test, pour essayer et voir ce que ça donne.

J'y vais voir les changements régulièrement, mais à part le fond qu'on peut enfin mettre à son idée, le reste on ne peut pas y toucher.

A moins d'être une championne dans le html, impossible d'y mettre ne serait ce qu'une bannière, sous peine de tout démolir en cas de bêtise ...

Pas de choix de police, de couleur, de centrage ...  Simplifié au maximum

pour mon plus grand déplaisir ...
Mais je vous invite à aller y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez.

HAN2041_Dancing_Snowflakes_A.jpg3f1c77c0.jpg12bbe7e6.jpg136b55d7.jpg68af8ea5.jpg

Bon  lundi !

bisous chien york animé526415anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
N
<br /> Bonjour Anne, <br /> <br /> <br /> Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta sublime carte qui<br /> <br /> <br /> m'a fait super plaisir. Deux trois sont parties seulement <br /> <br /> <br /> ce matin, comme toujours je ne suis pas en avance. Pourtant<br /> <br /> <br /> j'aimerais trouver le temps, normalement bientot, mon fils à <br /> <br /> <br /> un nouvel appart mis janvier du coup je vais pouvoir prendre sa <br /> <br /> <br /> chambre pour faire une salle d'activité.<br /> <br /> <br /> Car pas facile pour moi, de créer sur ma table de salle à manger,<br /> <br /> <br /> quand j'ai du monde je suis obligée de tout enlever. <br /> <br /> <br /> J'ai pas tout compris tu vas changer de blog???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et encore merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ET BIEN MOI FRANCHEMENT JE NE LE TROUVE PAS FOLICHON ET CA NE MET PAS DU TOUT EN VALEUR TES CREAS, JE N'AI PAS VOULU LAISSE DE MESSAGE LA BAS ET MOI J'AIME BIEN ÊTRE ABONNEE ON NE PERT RIEN DE CE<br /> QUI SE PASSE SUR LE BLOG  BISOUS  JANINE<br />
Répondre
S
<br /> Ah ... va falloir retaper son nom à chaque commentaire comme canalblog ? pffff bon bah j'suis pas pressée d'y passer lol Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas beaucoup le nouveau blog mais comme j'aime tes créations, je suivrai;<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images.<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes