Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 19:52

Une jolie photo de Rapahël, l'arrière petit fils d'Hirondelle, en remerciement d'une carte que j'avais envoyée, avec un petit mot tout gentil :

005-copie-5.JPG

Et ensuite de Sof, le blog de Sof.

Une super carte et des tamponnages :

002-copie-8.JPG

004-copie-4.JPG

003-copie-5.JPG

Un grand merci à toutes les deux.

Demain je démarre avec un nouveau bébé qui se prénomme Noah et qui à 8 mois.

Très bonne soirée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que de belles choses !<br /> bisous
Répondre
C
Je vois que tu continue à être gatée, Anne, c'est un anniversaire qui dure. Très beau bébé et une bien jolie carte.Moi aussi je vais me remettre dans les cartes naissance pour l'arrivée d'un petit<br /> Tom. Gros bisous à toi
Répondre
F
Un très joli petit ange et une très belle carte !
Répondre
M
il est trop beau ce petit Raphaël, et la carte de Sof est superbe aussi.<br /> Gros bisous<br /> Monique31
Répondre
C
le bébé est mignon comme tout<br /> tu as reçu une très jolie carte<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes