Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 16:14

Vous allez êtres décues, je le sens !  Du moment que votre machine n'est plus sous garantie ... il m'a été répondu que je devais acheter une nouvelle machine !

Le service des Etats Unis m'a renvoyé sur leur succursalle anglaise et je viens de les appeler, en bref ça dit que si la machine est garantie, renvoi la ou on l'a achetée et remplacement soit de la piece soit de la machine ou autrement ... poubelle !

Dommage !

Donc j'espère que Pascal va me trouver une solution à la Mac Gyver (si si il peut le faire !) Mais de toute façon je recommande une nouvelle machine !

Donc je résume par rapport à ce que j'ai reçu :

 

Nanou, ton envoi va partir,

Domino ton envoi va partir mais faudra que je complète,

Kiki idem je complèterai

Nathy enveloppe prête

Fabienne reçue

Lydie enveloppe prête mais à completer aussi plus tard.

Pour l'instant Nadine P, et Christel en attente.

Je devrais avoir la nouvelle mercredi ou jeudi prochain, je vous prie donc de m'excuser de ce contretemps !

Je vous montre quand même ce que j'ai reçu en attendant, je n'ai pas encore tout photographié, la suite plus tard.

 


De Lydie link , une carte superbe rehaussée d'un bouton fimo qu'elle fait elle même !

004-copie-5.JPG

005-copie-4.JPG

Une carte magnifique et originale de Nadine P.

 

001-copie-5.JPG002-copie-3.JPG003-copie-5.JPGVoila, je photographie le reste plus tard, mais je remercie déja Nathy, Domino et Christel pour leur envoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis tombée sur votre blog, en tapant "j'ai cassé ma big shot" oui moi aussi je viens de la casser à l' instant !<br /> Je vois à votre article qu'il n' y a pas de solution à esperer de sizzix donc mon mari est parti dans son atelier trouver une solution également .... nous c'est l' axe de la poigné qui a cassé...<br /> enfin en tout cas je suis heureuse de découvrir votre blog qui est très chaleureux<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh wouah la carte de Lydie, étonnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes d'avoir pensé à toi. Espèrons aussi que Ton ami fera un bricolage à la Mc Guyver. Pleins de bonheur dans ta balle, ma Belle. bisou Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de belles cartes toutes en finesse :) bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J' appréhendais cette réponse .... mais elle est tombée .... et la machine aussi oups il ne reste plus que Mac Gyver pour tenter une réparation qui sera de secours et qui tiendra compagnie à la<br /> prochaine .... juste pour voir si elle sera aussi performante qu' elle. De bien jolies cartes et j' ai beaucoup aimé la création de Nadine P, vraiment très originale.... Je suis toujours scootchée<br /> devant tant de créativité. Bravo les filles. Merci Anne pour le partage et la joie qu' il procure. Gros bisous et bon après midi. C7<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes