Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 18:46

De Nathy :

001-copie-6.JPG002-copie-4.JPG

De Christel link

003-copie-6.JPG004-copie-6.JPG

 

De Domino  link

005-copie-5.JPG006-copie-4.JPG

De Lobera

011-copie-3.JPG

De Viviane link

012-copie-2.JPG013-copie-3.JPGEt comme je ne peux toujours pas mouliner ... lol  Bien que nous avions pensé avoir trouvé une pièce mais le trou n'étant pas carré, la machine saute  toujours et refuse d'avancer au bout d'un moment, donc on continue a chercher un engrenage de remplacement, Pascal s'il avait le matériel pourrait me le fabriquer  mais ne dispose pas du matériel spécifique et Nathy m'a proposé de lui envoyer la pièce pour que son mari regarde s'il ne serait pas possible d'en refaire une la ou il travaille.

Je disais donc que du coup je fais des cartes que je vous montrerai quand j'en aurai fait des photos

 

En tout cas, je voulais TOUTES vous remercier de vos petits mots gentils suite à mon petit souci avec la Big Shot, certaines d'entre vous m'ont carrément proposé de participer aux frais d'un nouvel achat !  C'est bien sûr hors de question mais cela prouve la chaîne et les liens d'amitié qui ont pu se créer par l'intermédiaire de nos blogs !

MERCI !

Dès que j'ai reçu la nouvelle je me remet à vous faire des découpes, et je pense prochainement organiser un petit jeu mais il faut encore que je cogite sur la chose !

 

Gros gros bisous à toutes, bonne soirée et très bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mouais ! Toi tu vas bien te marrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooh non pas encore un jeu à énigmes tordues !!!<br /> Zut, ta machine toute neuve t'a lâché. Zut de crotte, mais j'ai vu que tu l'avais remplacé. Lol, rien ne t'arrêtera !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ooooh si et je sais maintenant ce que ce sera ... vous allez vous arracher les cheveux ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COOL ce que tu as reçue<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de belles choses à réaliser avec tout ca, bonnes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Que de petites merveilles !!! C'est super.<br /> J'espère de tout coeur que quelqu'un sera en mesure de faire ta pièce. ce serait vraiment génial !!! Je n'en reviens toujours pas que le fabricant refuse de fournir une petite pièce, compte tenu du<br /> prix de la machine.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes