Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 08:11

J'ai cassé ma BIG SHOT bouhouhou ...

Je n'en ai pas dormi de la nuit tellement ça m'énerve !

Alors que je vous explique et que je vous montre parce que ça peut vous arriver !

J'ai acheté la big shot pratiquepent à sa sortie, donc elle m'a rendu de bien beaux services !  Mais hier elle a coincé en plein milieu d'une découpe et et j'ai entendu un crac sinistre qui ne présageait rien de bon (pas le crac de la plaque de découpe ... cette fois je savais que qque chose avait sauté qque part !)

Donc pour la décoincer il a fallu que mon mari force un peu ... et la nouveau crac avec les petits "gling gling" qui vont bien avec, à l'intérieur qui prouve que qque chose se ballade la ou il ne devrait pas !!!

J'ai tellement tourné et ratatourné que Monsieur a fini par me la démonter pendant son film à la télé ... lol

Et voila ce qui se passe :

010-copie-2.JPG011-copie-2.JPG009-copie-2.JPGVoila les filles ... Le pignon d'entraînement à perdu trois dents !

Donc ma machine refuse de tourner !

Je pense soit à une usure normale, soit,on s'est aperçu que le roulement était légèrement décalé vers l'avant par rapposrt aux autres et que ça l'a fragilisé.

Donc !

Je suis actuellement en contact avec Sizzix USA, qui me demande un peu plus de précisions sur la pièce cassée, mon anglais n'étant plus tout jeune je ne savais pas trop comment appeler ce "small gear" ... lol (mais je crois que cette gentille personne a quand même compris ce que je lui voulais)

J'attends donc une réponse mais pas avant fin de journée vu le décalage horaire et je vous tiens  au courant.

Ce qui est rassurant c'est que la machine se démonte entièrement et facilement donc elle est prévue je pense pour être réparée.  Mon mari m'a dit si tu peux avoir la pièce parce que la, même si je me prends pour Dieu par moment ... je ne peux rien y faire ! Prends en deux ou trois directement parce que ça recommencera !

Donc voila, pas de panique les filles je vous tiens au courant, le seul souci c'est de savoir si je peux avoir la pièce, combien de temps ça va prendre !  Sinon ben nous fêtons bientôt nos 25 ans de mariage, je crois que j'ai trouvé mon cadeau ! lol.

J'aurai donc un petit peu de retard dans l'envoi des découpes mais dès que le mal est réparé je rattrape.

Pour l'instant heureusement pas mal d'enveloppes sont prêtes !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> si jamais elle n'arrive pas a avoir la pièce à côté de chez moi il y a un atelier ou nous faisons faire nos pièces alors si tu as besoin pas de problème<br /> bonne soirée bizz<br /> Myrtille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog grace à Nanou29, qui m'avait fait une super pub de ton blog<br /> je vois que tu as une pièce de casser, je ne sais pas si à ce jour tu as pu réparer, mais saches que dans des petits ateliers de mécanique de précisision, il te refont la pièce exactement pareil,<br /> j'ai déjà utilisé leur service et ça coûte beaucoup moins cher que de retrouver la pièce d'origine, même mon mari refait faire des pièces pour des moteurs<br /> bon courage, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Myrtille,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord bienvenue chez moi ou j'espère avoir leplaisir de te revoir très souvent.<br /> <br /> <br /> Ensuite je vais aller faire unpetit tour chez toi également.<br /> <br /> <br /> Pour la pièce de ma machine, elle est partie chez Nathy en suisse qui à une école de mécanicien près de chez elle et elle attends la rentrée pour leur demander de la fabriquer ... on verra ...<br /> <br /> <br /> Voilou, aujourd'hui pour un jour de rentrée c'est triste ... il pleut beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> alors oui ça arrive car moi lundi soir j'avais un atelier et une adhérente m'a cassé ma cuttlebug il faut que je la démonte pour voir qu'elle pièce est cassée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> roooooo je comprends que tu sois énervée !!! j'espère qu'ils vont trouver une solution ! moi je n'ai pas cette machine mais il parait qu'elle est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Arghhh ! alors ça c'est la tuile !!!<br /> Pourvu que tu trouves la pièce...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes