Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 21:03

Et demain je vous montrerai autre chose !

006-copie-2.JPG007-copie-2.JPG008-copie-1.JPG009-copie-1.JPGAu passage je remercie Cathy à qui j'ai demandé hier comment encrer les bords proprement, sans que ça ne fasse gros pâtés ... lol

Encore un petit peu de pratique et ça ira tout à fait !

Bonne soirée tout le monde !

bisous chien york animé526415anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
C
<br /> superbes toutes ces petites cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> toujours aussi belle bon week end bises<br />
Répondre
C
<br /> Que d'idée tu as Anne,tes cartes sont vraiment superbes.Dis moias tu reçu mon courrier,e suis en train de me demander si je ne me suis pas mélangé les crayons avec ta date anniversaire... Si tu<br /> as l'occasion fait moiun coucou,merci. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> oupss j'allait oublier lol je te souhaite un bon et joyeux anniversaire que cette journée fut tres belle en emotion pour toi de gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes