Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 19:33

Si vous en avez assez, vous pouvez le dire ...

Mais d'abord je souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire à notre amie Yolande que je vous invite à aller lui rendre une petite visite.

 

Allez c'est reparti :

003-copie-1.JPG004-copie-2.JPG005-copie-2.JPG006-copie-1.JPG007-copie-1.JPGVoila pour aujourd'hui, mais je pense qu'il y en aura encore demain ainsi que les jours qui vont suivre à moins que vous ne me criiez un grand STOP ! lol

Mais j'aurai aussi d'autres choses à vous montrer quand même !

Bonne soirée.

bisous chien york animésignature 37

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
A
<br /> bonsoir, en premier un grand bravo elles sont très très jolies, en deux en vendez vous et si oui combien<br /> <br /> <br /> creativement<br />
Répondre
M
<br /> bravo de trés belles images vintages<br />
Répondre
B
<br /> Oh j'aime , j'aime !<br /> <br /> <br /> Tu peux continuer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikooo anne elles sont touts  superbes ,gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes