Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 15:54

Mon nouvel âge depuis 2 h 20 ce matin ...

Je veux commencer par vous remercier toutes de toutes les merveilles que j'ai reçues !  Même le facteur m'a dit "Ah il doit y avoir un anniversaire ici..."

Ben oui ... le mien ... lol

Alors, comme je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui je remercie tout de suite :

Maryline,

Yolande,

Claudray,

Hirondelle,

Béa,

Cobi,

Coco,

Monique B,

Sof,

Nathy,

Lolo,

Monique 31,

Daisy.

Je remercie également celels qui m'ont envoyé des cartes virtuelles et des petits mails :

Sylviane,

Nicole B,

Michelle,

Claudine P,

Christine S,

Marie Renée,

Monique 31,

J'espère n'avoir oublié personne ..
Et aussi toutes celles nombreuses qui me l'ont souhaité par commentaire !

Vous êtes toutes formidables et si ce n'est le fait de vieillir qui n'est pas très drôle ... lol  Ce sont toujours des moment agréables en votre compagnie !

Donc je commence mais d'abord ...

Une petite anecdote ...

J'ai reçu il y a deux jours déja pas mal de courrier, dedans il y avait celui de Maryline.

Seulement quand je l'ai lue ...  Elle était destinée à Yolande qui avait effectivement son anniversaire le 7 !

Panique à bord, comment je fais la ... lol

Je prends contact avec Yolande qui me dis de ne pas m'affoler, on se doute qu'elle va probablement recevoir la mienne aujourd'hui ... lol Donc on fera un échange de photos et hop ni vu ni connu ...

Donc aujourd'hui, Yolande à bien reçu la carte qui m'était au premier abord destinée ...

Mais au final on s'est mise d'accord pour ne pas raconter de bobards et vous raconter cette petite histoire afin de vous faire sourire et Maryline aussi ! lol

Et puis ... Tout compte fait il n'y a pas de hasard peut être que tout simplement ces cartes étaient vraiment faites pour nous !

Allez trève de blabla et place aux photos :

Un premier lot

006-copie-3.JPGDonc la fameuse carte de Maryline, celle que j'ai reçue

Avec une superbe déco en bois qu'on ne voit pas bien avec le flash.

013.JPG

008-copie-2.JPG

Et celle qu'à reçue Yolande :

cartes-anni-004.JPGDe Monique B, toujours raffinée

007-copie-3.JPG012.JPGDe ma Miss Cobi, toujours des créas super originales !

010.JPGOuverte :

011-copie-1.JPGDe Béa avec ses petites merveilles habituelles en fimo dont je vous reparlerai.

009-copie-2.JPG014.JPGDe Coco, une superbe carte dentelle

015.JPGDe Claudray, une magnifique dame au chapeau :

005-copie-3.JPGJ'ai déja utilisé plein de choses reçues mais avant de les montrer je veux toutes vous mettre à l'honneur !

Donc la suite de mes cadeaux demain !

bisous chien york animé

133833anne

1221773034-18560.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite  <br /> <br /> <br /> Ces cartes sont toutes plus jolies les une que les autres.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Oulala que j'ai honte d'avoir raté ton anniversaire . il faudrait que je me fasse pour moi un "mémoanniversaire" !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire . gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> Waouh! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh je suis confuse et véxée d'avoir oublié ton anniversaire, j'en suis désolée. Trop bousculée en ce moment (ce n'est pas une excuse) entre l'emménagement et les petits que j'ai eu 15j, je ne<br /> regarde pas mon petit calepin de dates d'anniv et voilà, je t'ai oublié et certainement d'autres aussi. J'espère que tu voudras bien me pardonner pour cette fois ci. En tout cas et avec retard,<br /> je te souhaite un très bon anniversaire.  Tu as été très gâtée Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes