Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 19:05

Dans son mail Sylvie m'avait joint quelques jolies images.

Je vous en ai fait deux en 3D, en vous laissant accès à l'image d'origine pour celles qui ne veulent pas de 3D.

Sans-titre-1.jpgPour mon cou ça commence à aller mieux niveau douleurs mais toujours beaucoup de raideurs !

Eole va bien, elle recommence à faire le pitre donc j'en déduis que ça va même très bien ! lol

Demain on enlève le pansement pour voir un peu la dessous à quoi ça ressemble ! (aie ça colle fort !!! )

Très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est super ce partage
Répondre
F
Bonne soirée non bonne nuit à toi Anne et merci pour toutes ces belles images !<br /> Bises
Répondre
B
Un grand merci pour cette belle carte, Eole est en forme tant mieux. Mets ton cou toujours au chaud pour le décontracter, bon courage. Gros bisous, douce semaine.
Répondre
C
Merci pour cette jolie planche. Gros bisous à toi et gros câlins à Eole.
Répondre
M
Les images sont belles, je suis contente que tu as moins mal, un peu de kiné sera meut-être recommandé pour assouplir, quant à ton petit chien c'est bon signe s'il recommence à jouer.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes