Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:11

Les fêtes arrivent en courant !

Avez vous aussi cette impression de ne jamais arriver à faire tout ce que vous voudriez ? C'est agaçant hein ??? lol

Allez 4 nouvelles cartes.

002-copie-6.JPG006-copie-4.JPG007-copie-3.JPG008-copie-2.JPGEntre le cou (qui va beaucoup mieux) et un dimanche relativement chargé, je suis passée sur vos blogs mais n'ai pas pu vous laisser de commentaires !

Je me rattrappe dès demain.

Gros bisous , bonne soirée et merci à toutes d'être la !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cé bien vrai ce ke tu dis, j'ai eu une semaine de vacances<br /> je reprend lundi et je n'ai rien fait, pfff!!<br /> je pensais faire des créas et bien non.<br /> En plus 3 nuits ke je dors pas douleur au cou ki descend jusqu'à l'homoplate j'ai été voir le doc j'ai une bonne tandinite. Mon boulot va me tuer la santé...
Répondre
F
Bravo pour cette jolie production de cartes !<br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
F
Elles sont toutes très belles !! J'aime beaucoup le sapin sur la 1ère. Comme toi, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien. J'espère malgré tout réussir à finaliser tout ce que j'ai envie de<br /> faire avant Noël pour mes cadeaux. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes!!! Tu es plus avancé que moi, je suis présentement dans la peinture alors j'ai beaucoup de retard dans mes cartes!!! Continu, ton travail est magnifique!
Répondre
I
c'est la course pour finir a temps ici aussi....de belles cartes encore!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes