Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:22

Une petite image pour celles qui aiment les camées.

Sans-titre-7.jpgcamee.jpgJ'en profite pour vous montrer une création Naissance de LOBERA, avec broderie :

brobebe.JPG

 

Et je vous souhaite une

 

http://img4.hostingpics.net/pics/217090bonnejournedentelledelune213.gif

Grâce à une animation de Thierry "Dentelle de Lune" qui fait des merveilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonsoir Anne comment tu vas??<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps ke je ne t'ai pas donner<br /> <br /> <br /> de mes nouvelles, je vais très bien juste un peu fatiguée<br /> <br /> <br /> toujours du à mon travail et cé pour sa aussi que je ne suis pas trop<br /> <br /> <br /> présente sur vos blogs.<br /> <br /> <br /> Normalement je vais changer mes horaires ki devraient être plus souple.<br /> <br /> <br /> Je n'ai mm plus le temps de faire mes activités et cela me manke.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end et sache ke je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps: super jolie cette carte de naissance j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe cartounette :) bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée à toi aussi et merci pour les camées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie carte de naissance  et merci pour l'image<br /> <br /> <br /> bisous et bon bricolage ou repassage ????<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour tes jolis camées, gros bisous Anne et douce fin de semaine.<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes