Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 20:59

Comme aucun de nous  ne travaillait aujourd'hui, sortie en famille et  le ménage  et le reste hop aux oubliettes pour une journée !

De temps en temps ça ne fait pas de mal !

7 nouvelles cartes de voeux, il m'en reste trois à faire !

001-copie-4.JPG002-copie-4.JPG003-copie-5.JPG004-copie-6.JPG005-copie-6.JPG006-copie-5.JPG007-copie-4.JPG

Cobi la dedans il y a la tienne alors soit tu devines soit tu attends lundi ! lol

J'essaie de finir les trois dernières demain, au plus tard lundi et je passe à autre chose !  Je m'en ferai d'avance mais je démarrerai d'ici un mois ou deux, je commence à manquer d'idées !

Pour répondre à celles qui m'ont posé la question, j'en ai fait et envoyé 72, et en commandes diverses, 45 !  Soit un total de 117 cartes de voeux depuis le mois d'octobre, vous comprendrez que je commence à manquer légèrement d'inspiration ! lol

Maintenant j'espère qu'elle seront toutes arrivées  bon port !

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Biz.

5916ygGJXN


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ta magnifique carte ! Elle est superbe et tu m'as réservé un tiNours, j'adooore !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu l'aies reçue.  Et moi contente de pouvoir changer de sujet ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis contente si tu es presque à jour.<br /> <br /> <br /> Cet aprèm, je me suis inspirée de tes cartes pour en faire. Je n'avance pas vite, alors j'essaie de viser le sobre et joli, mais c'est un truc que j'ai du mal à faire. Moi quand je fais sobre,<br /> j'ai toujours l'impression que c'est tout nu...Mais j'ai travaillé sur un plus petit format et du coup ça va mieux.<br /> <br /> <br /> T'as retrouvé tes bébés ?<br /> <br /> <br /> Ca te fait comme moi, avec les superbes découpes que tu m'avais envoyées. J'avais tellement peur de les abîmer, que je les avais mises dans un tiroir avec d'autres décos. Il a fallu qu'un jour je<br /> retourne tout pour les retrouver.<br /> <br /> <br /> Passe uen bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> en faire 117 et ne pas faire deux fois la même chapeau ça tient de l'exploit!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> trop belle avec les pingouins!!!!! tu vois enfin le bout!!!!! ha enfin!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Alors là, chapeau ! ( moi j'ai pas encore du dépasser la dizaine.).<br /> <br /> <br /> Tu tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes