Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 20:50

Voilou, Monsieur à une nouvelle attelle qui lui laisse un peu de mouvement au niveau de trois doigts, il s'en sort un (tout petit) peu mieux ! lol.

 

Par contré Eole est contente, elle se promène beaucoup ...

 


Trève de plaisanterie, une nouvelle série sans titre particulier, à ajouter suivant les besoins ou à envoyer comme ça juste pour le plaisir.

 

004-copie-4.JPG007-copie-4.JPG008-copie-2.JPG009-copie-4.JPG010-copie-3011-copie-3.JPG012-copie-2.JPG013.JPG014.JPG015.JPGNous voila à la veille du week end, qui ici ne s'annonce encore une fois pas bien brillant !

J'espère que la plupart d'entre vous auront du soleil !

Gros bisous et bonne soirée !

Animation3xx4


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbes<br />
Répondre
N
<br /> Rhhhoooo ! Quelle belle série encore ! Elles sont toutes très belles, bravo.<br /> Bisous, bonne soirée. <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu as beaucoup travailler et c'est vraiment très beau tout ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
C
<br /> Une préférence pour la première et la dernière, j'aime bien l'idée des trois tags.<br /> <br /> <br /> Bises  - Christine P<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie série encore ...nous beau temps plus ou moins samedi et dimanche de la pluie à gogo , aujourd'hui lundi ca va mieux vivement la chaleur mercredi car je suis gelé à la<br /> maison on ne voit pas le bout quelle galère cette année bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes