Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:56

L'été et les vacances arrivent avec comme chaque année leurs lots d'abandons ...

Je ne souhaite de mal à personne mais ces gens la je ne leur souhaite pas de bien !

Une image  reçue de Sylviane, vue chez Béa également et certainement chez d'autres.

Si vous souhaitez la diffuser servez vous  !

76751018_p.jpgSi vous ne vous sentez pas capable d'assumer un animal qui ne vous à rien demandé à 100 %, n'en adoptez pas !

C'est pas compliqué !

526415anne


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il y a beaucoup de gens insconscients et je dirais même tortionnaires il n'y a qu'à voir ce qu'ils font sur des cheveaux dans des prairies, ça me fend le<br /> coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Les animaux valent bien mieux que certaines personnes...Si on en prend ils font partie intégrale de la famille...ma fille dit que son labrador est un coeur entouré de poils...c'est joli<br /> non????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> misslyne<br />
Répondre
D
<br /> je vais faire passer l'info , merci <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très juste le message.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> eh oui ... Message à répéter d'année en année ... <br /> <br /> <br /> Je fais suivre Anne ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes