Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 20:29

Après une dure bagarre ou nous nous sommes bien amusées, j'ai gagné au jeu des 2000 commentaires chez Daisy

et voila ce que j'ai reçu ce matin :

Une carte boîte géniale et un calendrier.

001-copie-3

002-copie-3.JPGMerci de ce super cadeau !

Et 6 autres cartes de voeux prêtes à partir :

003-copie-3.JPG004-copie-4.JPG005-copie-4.JPG006-copie-3.JPG008-copie-1.JPG007-copie-2J'en viens à bout !

Il vaut mieux avant l'indigestion complète ... mdr

Bisouilles

5916ygGJXN.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour avoir gagner tu as été super gatée !!!<br /> <br /> <br /> toujours aussi jolies tes cartes je trouve la dernière très douce !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Anne, et heureuse année, plein de bonheur à partager avec ta famille. Je me suis régalée de tes derniers articles, j'y ai vu de magnifiques réalisations, bravo à toutes. Doux bizzz<br /> Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne pour avoir décroché le gros lot. Encore et toujours des cartes, je n'en reviens pas de ce que tu arrives à faire malgré tes occupations avec les petits. Bravo, tes cartes sont très<br /> jolies et tu fais preuve d'une belle imagination. Au fait j'ai passé ma vidéo sur youtube mais je rame encore car je ne trouve pas le lien pour la mettre sur mon blog. Quand je te dis que je ne<br /> suis pas douée! Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes jolies.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> de jolis cadeaux reçus et une très belle série de cartes tu vas faire des heureuses bisous anne bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes