Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 20:28

Pas de cartes depuis deux jours ... Un petit coup de fatigue et peut être aussi de ras le bol ... je m'y remet demain, en attendant voila ce que j'ai fait avec de la PAM (pâte à modeler ou porcelaine froide)

118.JPGJ'ai fait mes propres moules avec de la pâte fimo que j'ai cuite, en me servant de petits plâtres reçus de Monique B et des oursons de Bea, bon le résultat n'est pas à leur hauteur mais je finirai bien par y arriver !  Avec la Fimo je n'arrive pas à démouler et avec la Pam ça manque encore de finesse dans les détails mais je vais persévérer ! lol

Et je voulais aussi vous montrer les cartes reçues aujourd'hui.

De Nadine "Lamanuelle" :

120.JPGDe Martine "Chatou" :

121.JPGEt de Jacquie  'Jacquie du Lac" :

122.JPGVoila, trois nouvelles cartes superbes qui vont aller rejoindre ma collection.

Une très bonne soirée à tout le monde !

5916ygGJXN


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Même si je ne visite pas les copines, je ne t'oublie pas et je tente tant bien que mal de refaire surface. Depuis presque 1 an je suis en état d'hibernation créative, bloggesque et morale aussi<br /> un peu. J'espère qu'avec les beaux jours ça va revenir et comme tu vois je commence par toi. D'ailleurs mon dernier message en septembre/octobre 2011 était déjà pour toi, pour te remercier de ta<br /> carte commandée pour moi par Lynette.<br /> <br /> <br /> Concernant les moulages, as-tu essayé d'en faire en "Ecomoulage" qui ramollit dans l'eau chaude pour le mettre en forme et durcit en refroidissant ? C'est super pratique, économique car<br /> réutilisable par trempage dans l'eau chaude lorsque l'on en a plus besoin. Tu peux aussi tenter le latex, à condition de mouler ensuite avec du platre. Ca n'irait pas pour la PAM ou les polymère.<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête là et me remet au boulot.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt peut être.<br />
Répondre
V
<br /> Et bien chapeau pour les pam, moi j'ai essayé et c'était pas top ,j'ai du mal à réessayer, bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah j'ai pas mal galéré et je galère encore ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais oui tu vas y arriver ! C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que la production marche très fort !<br /> <br /> <br /> Que de jolies cartes !  J'ai fait aussi le sketch de Nadine, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Anne , très belles toutes les trois , j'ai un petit faible pour le<br /> bonhomme de neige , son petit bonnet et ce joli ruban , bon courage pour la pam ou fimo , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je connais pas la "PAM " mais d'après ce que je vois un bon début bravo .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ère carte<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes