Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:55

J'ai failli dire comme dans l'histoire du petit tailleur "Et 7 d'un coup!"

Donc elles sont faites, écrites, dans les enveloppes et prêtes à partir.

001-copie-2.JPG003-copie-2.JPG002-copie-2004-copie-3.JPG005-copie-3.JPG006-copie-2.JPG007-copie-1.JPGVoilou, 28 et je serai au bout du compte.

Je suis contente il n'a pas encore plu depuis quej'ai fait mes vitres hier ! lol

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres ; je me régale.<br />
Répondre
M
<br /> Wow!!! Quelle production! et en plus, elles sont superbes! Bravo! Quelle chance auront les destinataires....<br />
Répondre
F
<br /> Quelle production ! et de plus tu as le temps de faire les carreaux !  Bravo pour toutes ces belles cartes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
F
<br /> Wouah !! De très jolies cartes !! J'ai un coup de coeur pour la première... j'adore l'image qui est dessus trop belle !! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolie série<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes