Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 20:06

Cartes reçues ce matin,

de Petite Mamie  :

001-copie-2.JPGDe Nicole B :

003-copie-2.JPGEt de véronique :

002-copie-2.JPGJe vous le répète, c'est une boîte à bonheur !

Moi aujourd'hui  4 de plus à mon actif, prêtes à partir :

004-copie-2.JPG006-copie-1.JPG007.JPG005-copie-2.JPGJe me suis déja servie de scrapbidules reçus d'Isa et de Petite Mamie.

Je vous souhaite un excellent dimanche, ici la journée fut des plus agréable, soleil au rendez vous et 12°, j'en ai profité pour faire mes vitres qui avaient beaucoup souffert avec les nombreuses pluies de grêles de ces dernières semaines...   Je me suis bien sûr fait disputer que j'allais faire pleuvoir ... On verra ... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh làlà que des beautés !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
Q
<br /> Ben oui, ça fait pleuvoir de faire les vitres, c'est connu..... bzz et bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> Superbes toutes ces cartes , tu dois avoir une sacrée collection ?<br /> <br /> <br /> Maman aussi chaque fois qu'elle fait les vitres il pleut quelques heures après !!! c bizarre quand même<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Anne , merci de ta gentille visite ! Et bien toutes ces cartes !!! aussi belles reçues qu'à partir , bravo à<br /> toi et tes copinautes qui réalisent de de si jolis choses , belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes les cartes sont belles aussi bien celles reçues que celles envoyées.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes