Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 12:11

J'ai vu ce matin chez Cathy c'est ICI une carte "croisée" dont elle nous a mis le tuto et j'ai essayé.

Si vous voulez aller chercher ce tuto c'est LA

Voici ma version.

007-copie-2.JPG

Un défaut à corriger, il faut que je recommence le bas j'ai encore appuyé trop fort sur le tampon et j'ai imprimé une partie du bord ...

 

008-copie-2.JPGEt une autre d'un autre genre qui va partir.

004-copie-2.JPGVoila, c'est tout !

Pour le moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolies ces cartes,<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Très jolies tes cartes !! Et pour le tampon je te dis même pas le nombre de fois où ça m'arrive aussi, je suis trop nulle en tamponnage mdr !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon adresse postale ? Je ne sais pas, j'avais prévu de faire un échange avec toi mais je ne me suis toujours pas décidé ... mais cela ira sans doute mieux dés la fin de semaine prochaine ... enfin<br /> j'espère que mon cerveau sera moins préoccupé :) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes 2 cartes sont très jolies, le tuto je l'avais trouvé dans un passion cartes créatives (N°11) je ne sais pas si tu l'a vue sur mon blog, le bas n'est pas collé, c'est la bande qui tient le tout<br /> et qui coulisse, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens c'est sympa aussi ça, non j'avoue que je n'ai pas fait attention ...<br /> <br /> <br /> Faut dire que je survole tout en ce moment ... pas le temps de faire grand chose ...<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes