Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 08:11

Mais je finis le plus souvent par me rappeler ...

Voici deux superbes créations de Nadine P.

Un bookatrix pour le mariage d'un pompier.

IMAG0060.JPGIMAG0061.JPG

Et une carte diamantaire dont je vais vous mettre le tuto dans la bonne catégorie, plus facile si vous le cherchez.

IMAG0038.JPGIMAG0039.JPGDeux merveilles de plus à l'actif de Nadine.

Bisous pluvieux ... ça dévale ... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe cartes.....!!!!!! une merveilles....<br /> je reviendrais faire un tour......je me suis abonnée a ta newletter.<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces cartes. J'adore la 2ème elle est vraiment magnifique. Merci Anne de nous mettre le tuto et bravo à Nadine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette carte diamentaire ça brille et les papillons sont trop beaux bravo à Nadine merci à toi pour ce partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Nadine, elles sont magnifiques ces cartes. Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belles les cartes , j'aime bien celle avec les pompiers et encore plus les deux autres<br /> Merci pour le tuto<br /> Gros bisous pleins de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes