Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:28

Je pense avoir pris et vais garder, au moins pour la période de vacances, le régime lent !

Du moins en ce qui concerne le blog parce que pour le reste c'est toujours autant la course !

Donc en attendant de retrouver l'entrain et l'envie pas trop présente en ce moment, je vais laisser couler doucement !

C'est assez bizarre parce que j'ai le sentiment de ne pas être la seule en ce moment à être un peu lassée, fatiguée et pas trop créative ...

Mais, bon je pense qu'il faut laisser venir ...

J'ai préparé des "marque table" (nouveau mot de ma création ... lol) pour un de mes

petits qui sera bâptisé d'ici peu.

Voici en photo.

002.JPGVoilou pour aujourd'hui.

Bonne soirée à tout le monde !

Bisous.

133833anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très mignon, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> je dois aussi faire des marques table pour un baptême !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton joli travail<br />
Répondre
I
<br /> non, tu n'est pas la seule ma Anne !!!<br /> <br /> <br /> j'ai une petite panne de créativité en ce moment....comme tu dis peut-être de la lassitude, de la fatigue.<br /> <br /> <br /> c'est peut-être le temps qui veut ça !!! quand fait pô beau on a pas le moral, quand il ya du soleil on en profite !!!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression de courir et de ne pas avancer !!! grave !!!<br /> <br /> <br /> joli tes marque-table ^^.<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br />
Répondre
C
<br /> Rassure toi Anne, a cette époque de l'année, on, en est toutes un peu là et puis il faut profiter de l'extérieur surtout si le soleil daigne se montrer. C'est vraiment mignon ces marques table<br /> avec photos. J'espère que les problèmes de ton mari se résolvent petit à petit. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anne !!  Ils sont très beaux tes marques place et l'idée de photos differentes est super , je pense que les parents vont apprecier :)<br /> <br /> <br /> Sinon côté créativité .. bah même au retour de vacances j'ai pas trop envie non plus , si çà peut te rassurer ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que juillet et août sont fait pour souffler un peu et profiter de nos petites familles , bon profiter du soleil çà c'est autre chose , je pensais l'avoir ramené avec moi dimanche et<br /> lundi , mais ce mardi il pleut de nouveau donc ... c'est raté  !<br /> <br /> <br /> En attendant reposes toi bien et profites bien de tes vacances surtout !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt :)<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes