Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 20:02

Mais d'abord une petite remarque à la très sympathique personne qui m'a laissé un commentaire très intéressant !

Qu'elle continue si cela l'amuse, je suis très compréhensive, il faut de tout pour faire un monde, même des malades, et je conçois que même ces gens la aient besoin de s'exprimer en cette période électorale !  Malgré tout, je relaye à qui de droit et  j'ai gardé toutes les coordonnées  ! 

Surtout, qu'elle m'excuse si j'ai supprimé son doux commentaire, mais je l'ai trouvé si charmant que je préfère le garder pour moi toute seule !


Sur ce on change de sujet !

011.JPG001.JPG002.JPG003.JPG004.JPGGros bisous et bonne soirée !

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Wahouuuuuuuu elles sont toutes magnifique tes cartes , moi j'adore ton travail<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne fin de journée<br />
Répondre
V
<br /> J'adore, tes cartes elles sont magnfiques.<br /> <br /> <br /> Bravo!! ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes... dommage que certaine personne viennent ternir la blogosphère.<br />
Répondre
M
<br /> La dernière est trop mimi !<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhh elles sont trop belles et si douces :) Je suis consciente de rater pleins de jolies réas en cemoment mais je suis complètement débordée et j'ai pas le temps de passer régulièrement ...Pfff<br /> à quand les journée de 48h00 lol!! gros bisous et bon WE<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes