Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 19:13

Belle journée ensoleillée !

On sent qu'on s'en va  doucement vers la fin  de l'hiver et mes jonquilles commencent à fleurir dans le jardin !

Quelques cartes pour fêter l'arrivée des petis mecs :

001-copie-1.JPG002-copie-1.JPG003-copie-1.JPGEt les deux suivantes réalisées grâce aux images que nous fait Lolo :

004-copie-1.JPG005.JPG006.JPGVoila les filles, une bonne soirée à tout le monde !

Biz.

5916ygGJXN

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont superbes et adorables tes cartes de naissance! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je craque de trop pour ces cartes. Et ces bébés sont trop beau.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai demander 3D du bébé avec le bonnet en laine.<br /> <br /> <br /> Bravo!! anne c'est MAGNIFIQUEEEE!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tellement belles!!! J'adore!!! bisous!!!<br />
Répondre
Q
<br /> les jonquilles fleurissent et les bébés aussi ?<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Adorables tes petites cartes de naissance  Anne. Tu vois je viens juste d'en terminer une ce matin, mais là,  pour la naissance d'une petite fille. A paraitre bientôt. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes