Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:15

Ca faut que je vous le montre !

Ce soir au menu pâtes sauce tomate.

Mon chéri adorant les fromages italien rapés pour mettre dessus, j'ai trouvé une boîte intéressante qui permet de le conserver plus longtemps...

OUI ...

Tout compte fait ...

Ca ne va peut être pas durer autant que je ne le pensais ...

Le résultat  :

Je vous assure qu'il y a eu un grand moment de solitude pour chacun d'entre nous ...
Comment vas t'il le prendre ???

Il va exploser ou il va rigoler ???

006.JPGPerso moi j'ai explosé ... de rire !!!

Que dis je ? j'en ai pleuré de rire !

Maeva a fait des yeux comme des billes parce qu'elle n'a pas vu la chose se produire mais à vu une assiette toute blanche et neigeuse, puis elle m'a suivi.

Quant à Monsieur ... Sa blessure d'amour propre a fait qu'il a TOUT mangé !!! ptdr.

Sur cette note de bonne humeur, je vous fais de gros bisous à toutes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est pas bien de se moquer de son z'homme ! Mais bon... moi aussi ça m'a fait rire.
Répondre
D
<br /> ce n'était plus des pâtes à la tomate mais des pâtes au parmesan , ton époux à inventé bien malgré lui une nouvelle recette mais était elle si bonne que ça ? Trop de parmesan tue le parmesan<br /> (mdr)<br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je crois que pour ma part j'aurais comme toi éclaté de rire mais c'est toujours drole quand ça arrive aux autres n'est ce pas. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle!!!! J'aurais éclaté de rire moi aussi....:)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Finalement il préfère quoi ton homme ? les pâtes au fromage ou le fromage aux pâtes ?<br /> Bon faut apprendre la la dompter cette boîte, après ça se passera bien !<br /> merci d'avoir partagé ce petit moment avec nous !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes