Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 18:44

Le colis est parti ce matin.

Maintenant je vais attaquer les miennes, mais je ne vous les montrerai qu'au fur et à mesure que je saurai qu'elles sont bien arrivées.

006-copie-1.JPGBon ... les photos ont encore bien du mal à passer ...

La seconde ne veut rien savoir ...

Je réessaierai à la fin de cet article.

je suis donc allée faire un petit tour au marché de Noël dans le petit patelin à côté de chez moi et j'ai pu y rencontrer Véronique.  Elle avait ses deux petits bouts de choux avec elle et cela nous a fait très plaisir de nous revoir.  Nous avons, sans nous être concertée, procédé à un échange de bons procédés .

Je vous montre la photo demain mais moi j'ai oublié de photographier la carte et ce que je lui ai donné ...

Quant à mon article précédent, il y a eu un élan de solidarité formidable et si vous allez sur son blog, Loulou  remercie tout le monde et dit que si ça continue elle pourra aussi gâter ses petits enfants pour Noël !  Je l'espère pour elle !

Bon je réessaie pour la dernière photo ...

OB stp .... fais que ça fonctionne ... lol

005Ah !  Il suffit de demander gentiment !!! C'est magique !

Voila, demain c'est déja dimanche et je vous le souhaite très bon.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme d'habitude magnifique
Répondre
S
Bravo pour cette commande magnifique ! gros bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes qui nous rapprochent de plus en plus de noël. Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> J'essaierai ta formule magique pour faire passer les photos !<br /> Bon dimanche et bonne chance pour le tirage chez Thierry !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes. Bisous et bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes