Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 09:32

Près de 500 mails reçus ...  J'ai lu et j'ai été voir mais je n'ai pas laissé de com, sinon je vais continuer à les accumuler et je n'y arriverai jamais ... lol

Depuis hier je recommence à vous en laisser sur les nouveautés qui arrivent.

 

J'ai d'autres cartes à vous montrer reçues pendant les vacances mais pas encore eu le temps de les photographier.

 

Je voulais vous présenter deux nouvelles venues sur la blogo, vous les connaissez peut être déja par leurs commentaires, mais elles se sont décidées à nous rejoindre sur la toile et j'espère que vous leur ferez un accueil chaleureux.

Dans l'odre de création :

Michèle link

Et

Mary Claude link

Bienvenue à vous les filles et longue vie à vos blogs !

 

Quelques autres photos de mon séjour :

La vielle ville de Pals ou habitent mes parents :

055a.jpg058a.jpg

Palamos :

061a.jpg064a.jpgVoili voilou,

Je suis presque au top pour revenir tranquillement.

Bisous et bon week end à tout le monde !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour ces jolies photos d'un pays que j'aime bcp : l'espagne. Merci pour ta jolie carte et contente de te revoir parmi nous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies photos de tes vacances ma Belle !!!! je suis comme toi, je lit je trie répond un peu et je repart puis le reviens et repart encore un mois dans ordi... je dois direqu'il y a tellemnt<br /> d'articles à lire que je suis obligée de sélectionner sinon je suis saturée depuis le 10 juillet mais j'aurai toujours le temps de revenir dire un tit coucou au Copinettes et envoyer des messages<br /> privés !!!<br /> Bon retour sur la bloggo et je sais que tu garde du temps pour travailler de tes jolies petites mains ... hihi !!!! je le sais car j'ai devant moi tes deux superbes réalisations. Bisous Bisous.<br /> Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super jolies ces photos<br /> mon fils à déjà été à Palamos, moi non.<br /> Sa à l'air d'être chouette comme coin.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu de la lecture, dis donc!! mais en rentrant hier du sud, j'ai eu l'agréable surprise, de trouver ta carte ,merci pour ton gentil petit mot , bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> 500 !!! moi j'en ai plus de 50 .....a cause du week-end baptème!!! mais c'est rien à côté de toi !!<br /> bises. de magnifiques photos !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes