Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 08:02

Un week end épuisant !

Mais quel week end !

Bon alors pour tout vous dire, les chaussures n'ont pas tenu aussi longtemps qu'il aurait fallu ! lol Mais j'avais du rechange donc on a rien vu !

Quelques moments forts de cette magnifique journée :

216 Et je voulais partager avec vous un autre moment fort !

Le moment du père et du fils !223J'ai refusé de faire la photo avec eux parce que ça, ce n'était qu'à eux deux !


Et puis bien sûr, ma petite belle fille, très fière aussi de son chéri !

235a.jpgEt pour finir la photo de famille, ou je ne suis pas à mon avantage après tous ces moments d'émotions ... lol

236-copie-1.JPGVoila !

Maintenant, on va se reposer !!! mdr

Gros

bisous chien york animé133833anne

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci!
Répondre
Q
<br /> tu ne nous as même pas montré tes chaussures portées....<br /> <br /> <br /> bzz et douce semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Anne , une soirée avec beaucoup d'amour et démotions , ça se voit bien sur les photos<br /> <br /> <br /> Mes félicitations à ton fils<br /> <br /> <br /> Repose toi bien et soignes tes petits pieds<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très beau souvenir ! Merci de ton petit mot sur mon blog Anne. bonne soirée et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour pour te souhaiter un très bon we.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes