Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 10:38

Regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par mail !

get-well-soon-.jpgMais seulement il y a un hic ... J'aurai pas assez !!! mdr

Je ne sais plus laquelle d'entre vous hier lorsque je comparais ma tête à une citrouille m'a dit attention la citrouille ça fini en soupe ... C'est exactement mon état actuel !!! lol

Totalement liquéfiée la Anne !

Plus rien de consistant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ohh elle est trop forte Cobi, j'adore :) Et c'est moi qui est écris qu'une citrouille, quand Halloween est passé, se termine en soupe ... Ahhh j'ai donc déviné ce qui t'arrive lol!! J'espère que<br /> maintenant tu vas mieux gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mdr , elle est superbe cette carte , mais c vrai qu' il faut la boite familiale quand on se liquéfie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle réalisation ! bon rétablissement<br /> Mon mari est dans le même état que toi depuis ce matin !...<br /> une valise de mouchoirs !!!! bisous ! ( j'attends le père noel) ; tu n'aurais pas dû faire barbecue sur ta terrasse tout le week end ; tu as attrapé un courant d'air....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> original comme carte !!!<br /> soignes toi !!!<br /> je vais manger un soupe de potiron.....je vais penser à toi !!^^<br /> et pour toi un bon grog !!!!et au lit !!^^<br /> bises à la famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe trouvaille Cobi tu as bien fait de la garder,elle tombe à pic!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes