Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 19:28

Hier je vous disais que suite au temps je ne faisais rien, que je manquais de motivation ...

Ce n'est pas tout a fait exact, je n'ai rien fait niveau cartes mais j'ai attaqué autre chose que je vous montre.

Vous verrez ce que c'est au fur et à mesure de son avancement !

Première photo :

001-copie-3.JPGCobi  à qui j'avais envoyé la photo par mail est partie sur l'idée d'un skieur ... Non ce n'est pas ça, un autre idée ?

Bisouilles et bonne soirée, ici grand soleil de retour ... Ce n'est pas du tout ce que la météo annonçait mais prenons ce qui vient quand ça vient ... lol


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois un skieur aussi... J'attend de voir la suite :-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je donne ma langue au chat ;) j'attends la suite :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah bah voilà ! Toi rester sous la couette c'est pas possible !<br /> Je préfère ne pas m'aventurer dans la devinette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mtn que je vois un skieur c'est difficile davoir une autre idée ... j'attends la suite .. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hoho mais tu brodes ???? c'est super ! un skieur ? ben c'est presque de saison on va dire non ? à la montagne il neige ... hihihi<br /> premier rayon de soleil de la journée ... que faut il faire pour qu'il reste chez nous ?? lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes