Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 12:47

Voila j'ai enfin attaqué mes invitations et mes marque place.

De couleur orange et marron.

J'ai eu un peu de mal parce que ce ne sont pas vraiment mes couleurs de prédilection ...

Donc voila une partie du résultat :

004-copie-1.JPGEn détail :

005-copie-1.JPG

L'intérieur :

006-copie-1.JPGLes marques place n'étant pas totalement terminés je vous les montrerai un peu plus tard.

Mais voila je suis contente, j'ai bien avancé !

Ce matin j'ai reçu ceci d'Hirondelle ,  C'est par ici ,avec le reglement d'une commande qu'elle m'a passée :

003.JPGMerci bcp Jeaninne, elle est superbe.

Ensuite en allant faire qques courses ce matin j'ai trouvé ceci :

001.JPGPas d'image 3D à découper dedans mais de magnifiques idées.


J'ai aussi reçu de Viviane,  Ici , une magnifique carte dont je vous parle dans quelques jours mais je la remercie d'éja beaucoup d'avance !


Voila les filles, je vous souhaite un excellent week end en espérant que la météo vous soit clémente parce que cela semble encore catastrophique dans certaines régions.

Quoiqu'il en soit soyez pudentes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ben normalement c'est le numéro 33 et il sortait en novembre y a du avoir un souci dans la distribution !!
Répondre
C
<br /> justement puisque tu en parles de ce numéros de cartes 3d , il y a un nouveau numéro le 17 qui devait sortir et je ne l'ai trouvé nulle part et il est en rupture de stock depuis sa sortie sur<br /> internet bizarre ca ?<br /> l'as tu trouvé toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben non, je rentre juste d'avoir été voir et du coup je pensais qu'il n'était pas encore sorti ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh! Le boulot! Et moi non plus ce ne sont pas mes couleurs!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est tout très joli !<br /> Je n'imagine pas en faire tant. Il doit falloir une sacrée organisation !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as eu du mal avec les "invitations orange et marron " mais le résultats est vraiment sympas !!<br /> <br /> merci pour l'infi du hors série je vais essayer d'y aller demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes