Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:27

Voila celles qui sont parties pendant les vacances,

008.JPG009.JPG010.JPG011.JPG012--2-.JPG012.JPG013.JPGCelles qui sont prêtes à partir :

001.JPG002.JPG003.JPG004.JPG005.JPGVoila je vais attaquer la lette M.

Mais dans la journée en ce moment ce n'est pas possible, nouveau bébé Noha me demande beaucoup de temps et dans 15 jours son cousin Tom sera la également, 4 mois tous les deux, c'est du boulot  le temps qu'ils prennent leurs marques !  Sans compter qu'il me reste Timothé qui marche depuis Noël et Noah bis qui lui à 9 mois !

Voila les filles, demain je vous montre les merveilles que j'ai encore reçues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voici de jolies cartes qui ont dû faire plaisir ou vont faire plaisir. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> M pour le nom ou le prénom ?<br /> <br /> <br /> En tout cas tes cartes sont superbes il y en a beaucoup que j'aimerai recevoir (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage avec les bébés<br />
Répondre
F
<br /> Eh ben dis donc ? Tu en as des cartes à faire !! Elles sont toutes très belles. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne, tes cartes sont de toute beauté. Je me demande comment tu arrives à faire tout ça  avec des petits bouts de choux qui demandent beaucoup de disponibilité. Bonne journée. De gros<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> En effet beaucoup de boulot en perspective !<br /> <br /> <br /> Tu as envoyé de très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes