Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:51

De changer de sujet !

J'ai été super contente de vous faire toutes ces cartes de voeux mais j'avais très envie de commencer autre chose, alors depuis hier soir, je me fais plaisir !

Photos à l'appui :

104.JPG105.JPG107.JPG109.JPG110.JPGVoila, elles n'ont encore aucune destination ni souhaits, cela viendra en temps utile.

Très bonne soirée.

Bisous.

5916ygGJXN


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou, si si je suis arrivée jusqu'ici et j'ai tout bien regardé!!! Tu fais de très jolies cartes, et il faut que je me décide à mettre un com quelque part, alors le premier sera ici!!! J'aime<br /> beaucoup cette série très classe, avec de superbes découpes! Je craque pour la deux et le trois!<br />
Répondre
F
<br /> De jolies cartes préparées à l'avance. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison il faut passer à autre choses après les fêtes et je vois que tu as été très inspirée. Tout est très beau et très varié.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation - Christine P<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Anne et tout d'abord bravo à toi ! Mary choisira vite et sera yper contente aussi , bravo à toi pour toutes ces jolies cartes , j'ai un petit faible pour la dernière , son coté<br /> rétro je pense , passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry , ah oui , merci aussi pour mon anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiquesssssssssssssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Anne et ses cartes
  • : Avant tout pour partager sans compter, juste pour le plaisir. Fabrication de cartes artisanales pour toutes les occasions, pour le plaisir des jolies choses avec un cachet particulier.
  • Contact

Profil

  • Anneetsescartes
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'essaie un peu de tout avec plus ou moins de résultats !

Bienvenue chez moi !

Recherche

Quelques mots

Compteur gratuit

Compteur de visiteurs en lignes